L’Allégeance de Ravnica : la nouvelle extension de Magic the Gathering est disponible

L’Allégeance de Ravnica : la nouvelle extension de Magic the Gathering est disponible
La nouvelle extension de Magic the Gathering est enfin disponible ! Allez vous craquer pour L'Allégeance de Ravnica?
Temps de lecture : 1 min.

Comme tous les trois mois, Wizard of the Coast nous font le plaisir de sortir une nouvelle extension à son jeu de carte Magic the Gathering, fêtant cette année sa vingt-cinquième année d’existence. Après une nouvelle édition de base et une extension, nous vous présentons l’extension L’Allégeance de Ravnica.

L’Allégeance de Ravnica et 259 nouvelles cartes

Si les connaisseurs seront ravis de retrouver cette région du monde de Magic, les nouveaux joueurs découvriront cet univers se passant majoritairement dans la ville du même nom. C’est la troisième fois dans l’histoire du jeu que nous nous trouvons dans cette région, et nous allons y rester pendant encore une extension. Nous nous retrouvons pour cette extension au sein des guildes de la villes, correspondant à un mélange de deux couleurs de mana.

Les cinq factions restantes sont donc ici présentées : Rakdos, Azorius, Gruul, Simic et Orzhov. Vous pourrez trouver bien entendu les deck de planeswalker des factions précédemment citées. Vous pourrez vous tourner bien entendu sur les boosters et même un kit de construction de deck, un de nos produits préférés de la gamme.

Nous vous rappelons par ailleurs que Magic Arena est actuellement disponible en beta ouverte et vous pouvez essayer les cartes de la nouvelle extension.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp