Wizard of the Coast lève le voile sur Magic: The Gathering Arena

magic rpg 1

Avec le succès incomparable d’Hearthstone et l’explosion des jeux de cartes, il est étonnant de voir que la licence Magic, pourtant bien connue des joueurs, n’ait jamais véritablement percé dans le monde vidéoludique. Wizard of the Coast compte bien changer cela en annonçant un nouveau free-to-play nommé Magic: The Gathering Arena, que l’on peut d’ores et déjà essayer en bêta fermée.

Les développeurs du tout nouveau studio Digital Games Studios nous promettent de retranscrire à l’identique l’expérience Magic, et ce avec toutes ses règles, mais en y ajoutant un dynamisme qui rendra les parties plus agréables et faciles à regarder. Même s’il n’est encore qu’en bêta, le jeu compte bien se mettre à jour très rapidement avec l’arrivée du mode Construit et des cartes de l’extension à venir, Ixilan.

Vous pouvez vous rendre dès maintenant à cette adresse pour vous inscrire à la bêta fermée de Magic : The Gathering Arena sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.