La ZLAN, la révolution du gaming FR par Zerator

La ZLAN, la révolution du gaming FR par Zerator
Un nouvel événement qui va faire bouger le jeu vidéo en France.

Le 23 février, Zerator a enfin annoncé un événement majeur qu’il avait promis de dévoiler il y a déjà plusieurs mois, et il s’agit de la ZLAN. Ce sera donc une LAN plutôt originale car elle nous proposera du multigaming avec 196 joueurs. Une date a déjà été donnée et cet événement ce passera du 10 au 12 mai 2019. Les informations qui concernent le lieu et les détails d’inscription pour la LAN seront divulgués dans les semaines qui suivent.

Un événement mondial ?

La ZLAN possède un prix de 50 000€ qui sera partagé entre les 4 premières équipes. 98 équipes de 2 joueurs s’affronteront sur une large sélection de jeux qui demandera aux participants une grande flexibilité. Voici les 11 jeux ou épreuves concernés:

Il y aura une phase de poule qui réduira le nombre d’équipes à 32. Les jeux concernés pour la phase de poule sont World of Warcraft, Minecraft, Trackmania, H1Z1 et la dictée. Les 32 équipes restantes devront ensuite participer à un système de tournoi plus classique en 5 rounds.

  • Round 1 : Rocket League, Starcraft II, Worms W.M.D
  • Round 2 : Worms W.M.D, Minecraft, Trackmania
  • Round 3 : Trackmania, selon le match sur Trackmania, le prochain sera choisi par les perdants et les vainqueurs pourront bannir un jeu.
  • Round 4 : Portal 2, un autre match avec un ban.
  • Round 5 : Super Smash Bros: Ultimate, le jeu surprise et un autre match avec un ban.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp