Super Smash Bros Ultimate : du nouveau pour ce printemps

Les infos c'est qu'il y aura des infos !

On attendait beaucoup de Super Smash Bros Ultimate pour ce Nintendo Direct. On dirait que Masahiro Sakurai restera le seul maître de la communication autour du jeu.

L’invitation de Joker est partie mais elle est bloquée par les Gilets Jaunes

Alors que la version 2.0.0 est arrivée seulement en début de mois, Nintendo parle déjà de la 3.0. Enfin parler est un grand mot puisque l’on sait juste qu’elle sera disponible ce printemps. Les nouveautés seront détaillées à une date ultérieure. Reste à savoir s’il y aura une annonce ou s’il faudra juste attendre qu’elle soit disponible pour constater les changements. Cela ne serait pas la première fois qu’une mise à jour de Smash manque de patchnote…

On a également quelques nouvelles du premier membre du Season Pass de Super Smash Bros Ultimate, Joker. Le héros de Persona 5 sortira avant la fin du mois d’avril. Les fans ont donc forcément envie de voir le DLC sortir le 9 avril, jour du début des aventures du jeu. Pas de gameplay ni de stage pour l’instant, mais on a tout de même droit au teasing de son apparence ingame, de loin ou de dos…

En revanche, on a clairement vu les nouveaux amiibo. Snake, Simon, le Dresseur de Pokémon, Carapuce et Herbizarre auront leurs figurines en vente cette année. On se demandait si le dresseur partagerait son support avec ses trois créatures, ils sont finalement séparés. Dracaufeu avait déjà eu son amiibo à l’occasion de Smash 4. On suppose donc qu’il y aura une réédition pour lui.

 

Super Smash Bros Ultimate : du nouveau pour ce printemps

Super Smash Bros Ultimate : du nouveau pour ce printemps

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp