World of Warcraft : Blizzard évoque le développement de la version Classic

World of Warcraft Classic

World of Warcraft Classic est actuellement en cours de développement.

Annoncé durant la Blizzcon 2018 suite à la demande de nombreux fan, World of Warcraft Classic devrait débarquer cet été 2019. Cette version, basée sur les serveurs vanilla, notamment la version 1.12, reste un projet complexe puisque Blizzard va devoir réussir à garder le plaisir de jeu de l’époque, tout en adaptant certaines fonctionnalités aux techniques actuelles. Nous en parlions d’ailleurs sur cet article en novembre dernier.

Le Community Manager Ythisens évoque son développement

Et c’est sur le forum officiel US de WoW que ce développement a été évoqué. Une demande d’information des fans qui a trouvé une réponse :

« Le développement avance clairement mais il s’agit d’un processus complexe et je n’ai pas de détails spécifiques à partager actuellement. Nous savons que vous aimeriez une session de questions-réponses, mais nous préférons avoir des informations concrètes à vous donner. Je suis personnellement très opposé à l’idée d’organiser une FAQ juste histoire d’en faire une, sans rien dire de neuf. Pour le bien de tous, c’est simplement la meilleure option pour ce genre de choses. »

Pas d’autres détails donc de la part de Blizzard, mis à part que le développement fait son chemin. En espérant que cela suffise à calmer les impatients. World of Warcraft est disponible sur PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link