La nuit est à nous – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake

Pendant que Aerith se prépare pour l’infiltration chez Cornéo lors du chapitre 9 de Final Fantasy VII Remake, Cloud pourra allez vagabonder dans Wall Market en compagnie de son « ami » Johnny.

Comment retrouver l’objet du tailleur ?

final fantasy vii remake chapitre 9 la nuit est à nous 2 1

Pour accomplir cette quête, il faudra tout d’abord avoir choisi la route de Chocobo Sam durant ce chapitre, comme nous le détaillons dans notre guide du chapitre 9. Il est donc nécessaire d’avoir parlé à Johnny près du Honey Bee Inn lorsque vous l’avez vu pour la première fois à Wall Market.

Allez voir le tailleur de la ville, situé près du gymnase, pour lancer la quête. Dirigez-vous ensuite du côté du bar « Pompette » en face du tailleur pour trouver l’artisan affalé sur son verre près de l’entrée.

Direction ensuite le vendeur de matérias, en face de l’établissement de Madame M. Ce dernier vous reconduira à l’auberge, où vous devrez utiliser votre matéria Analyse sur le distributeur. L’impact de votre maîtrise de la matéria n’influe que sur les objets annexes, et n’aura pas de répercussion sur cette quête en elle-même.

Retournez voir le vendeur de matérias, puis allez dans le petit restaurant situé derrière le bar « Pompette ». Utilisez l’une de vos matérias (celle dont le niveau de maîtrise est le plus élevé tant qu’à faire), puis allez voir l’apothicaire, qui se situe à l’opposé de la place centrale.

Retournez dans les toilettes du bar, puis à nouveau chez l’apothicaire qui vous donnera l’objet de votre quête, la carte de membre VIP. Allez la donner à l’artisan dans le bar, puis retournez voir le tailleur pour terminer la mission.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments