La date de sortie de Code Vein sera annoncée le 5 juin

Code Vein

La planning de cette année chez Bandai Namco est extrêmement bien fourni, mais peu de jeux de l’éditeur ont encore trouvé une date de sortie fixe. Après les annonces autour du prochain Naruto ou bien de Black Clover : Quartet Knights, la firme japonaise compte enfin lever le voile sur la période de sortie de Code Vein.

Une annonce d’annonce

Si on avait tout d’abord pu parier sur l’E3 2018 pour se charger d’annoncer cette fameuse date, on peut se réjouir de voir que Bandai Namco n’attendra pas aussi longtemps. L’éditeur prévoit en effet de dévoiler la date de sortie de Code Vein le 5 juin prochain, aux environs de 4 heures du matin (heure française). Cette annonce sera accompagnée par une bande-annonce, qui pourrait se concentrer sur l’histoire du jeu si l’on se fie aux deux premières images qui en sont extraites.

Il y a quelques semaines, une rumeur circulait autour de la probabilité que le titre s’offre une sortie estivale, durant le mois de juillet. Il est toujours possible que cela soit le cas, ne serait-ce que pour éviter l’embouteillage des sorties de fin d’année, mais il serait étonnant de voir Bandai Namco annoncer la date de sortie seulement un mois avant le lancement.

Dans tous les cas, les spéculations ne vont plus durer très longtemps puisque l’on se donne rendez-vous dès le 5 juin pour en savoir plus sur ce Code Vein prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.