Black Clover : Quartet Knights sera disponible en France le 14 septembre

Après l’annonce de la sortie de Naruto to Boruto : Shinobi Striker, Bandai Namco continue d’étoffer son calendrier avec cette fois-ci Black Clover : Quartet Knights, qui se prépare à arriver en Europe. Histoire d’accompagner l’annonce de la date de sortie, Bandai Namco nous offre également un nouveau trailer à nous mettre sous la dent.

Une histoire inédite pour Asta et compagnie

Comme pour le prochain jeu Naruto, ce Black Clover : Quartet Knights sortira chez nous un jour plus tard qu’au Japon, soit le 14 septembre prochain sur PC et PlayStation 4. Le trailer qui nous est présenté nous laisse apercevoir le scénario inédit écrit pour ce titre, qui devrait se centrer sur le capitaine Yami Sukehiro. A la suite d’un étrange événement, ce dernier va rajeunir et retomber au stade d’adolescent, tandis que le royaume subit l’attaque de la mystérieuse magicienne Karna. On peut voir que l’on pourra profiter de cinématiques à l’image de l’anime Black Clover, toujours en cours de diffusion.

Pour rappel, le jeu mettra en scène des affrontements 4 vs 4 mélangeant le combat au corps à corps et des mécaniques de TPS centrées sur l’utilisation de la magie. Plusieurs modes de jeu différents seront disponibles, comme le « Controle the Zone » ou la « Treasure Hunt », en plus du mode Histoire.

Le royaume de Clover vous attend donc pour le 14 septembre prochain avec Black Clover : Quartet Knights, sur PC et PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.