Jurassic World Evolution : Une Complete Edition sur Switch le 3 novembre

En plus d’en apprendre un peu plus sur Scarlet Nexus, DiRT 5 et Quantum Error, le pré-show de la conférence d’ouverture de la gamescom 2020 a annoncé l’arrivée du jeu de gestion Jurassic World Evolution sur la console de Nintendo. Intitulée Jurassic World Evolution: Complete Edition, cette version sortira le 3 novembre prochain sur Switch et peut dès maintenant être précommandée sur l’eShop contre la somme de 59,99€.

Un gros contenu en perspective

Dévoilée par l’intermédiaire d’un trailer porté par la mythique musique de la saga cinématographique, cette édition inclura, selon le site DualShockers, tous les contenus téléchargeables disponibles depuis la commercialisation du jeu en 2018. Les trois extensions narratives, les quatre packs de dinosaures et la collection de skins Raptor Squad seront également de la partie. Rappelons que le titre s’est déjà vendu à plus de trois millions d’exemplaires depuis son lancement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.