Frontier Developments fait le point sur ses chiffres de vente

Jurassic World Evolution

Frontier Developments, studio de développement britannique à l’origine de pas mal de jeux de gestion vient d’annoncer certains chiffres de vente et ceux-ci sont au dessus des prévisions du studio, le confinement étant entre temps passé par là.

Plusieurs fois millionnaires

Ces derniers mois ont été particulièrement lucratifs pour la société qui a écoulé sa dernière production en date Planet Zoo à plus d’un million d’exemplaires six mois à peine après sa sortie. Dans le communiqué fournit, on apprendre également les chiffres de Jurassic World Evolution qui s’élèvent à 3 millions, ceux de Elite Dangerous qui sont des 3,5 millions ainsi que Planet Coaster qui a dépassé les 2,5 millions au mois de janvier 2020.

Les fans de jeux de gestion sont donc bel et bien au rendez-vous et conforte le studio dans ses projets à venir avec une adaptation de Warhammer Age of Sigmar en RTS ou encore des jeux de gestion dans l’univers de la formule un.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.