Un teaser pour le FPS horrifique Quantum Error

Quantum Error

Le preshow de la Gamescom 2020 nous a dévoilé de nouvel images pour Quantum Error avec un teaser qui nous en montre plus sur son ambiance.

« Au feu, les pompiers »

Si ce FPS horrifique vous a d’abord fait penser à Dead Space, vous n’êtes pas seul. Dans ce titre, vous incarnez un pompier de San Francisco, appelé Jacob Thomas, qui sera envoyé à la Monad Quantum Research Facility pour éteindre un incendie dont les causes sont encore inconnues. Il sera accompagné de toute son équipe, et bien évidemment cette mission de routine va se transformer en véritable cauchemar.

Le teaser nous permet d’avoir un meilleur aperçu de l’ambiance horrifique du titre, mais aussi des personnages sans oublier quelques phases de gameplay assez nerveuses. On remarque également que le titre va vite nous plonger dans des environnements assez inattendus (d’où le lien avec Dead Space).

Quantum Error sortira sur PS4 et PS5 en 2020. Les développeurs ont déjà annoncé qu’ils essayaient de sortir le jeu pour le lancement de la PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.