Le jeu PS4 Demon Slayer refera parler de lui dès la semaine prochaine

demon slayer kimetsu no yaiba

Il nous l’avait promis, et c’est désormais acté. Le jeu Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan développé par CyberConnect 2 va enfin refaire surface après des mois sans nouvelles, comme cela avait été annoncé en début d’année.

De nouvelles images prochainement ?

Comme le rapporte Gematsu, le studio et Aniplex nous apprennent que le jeu sera présent dans le prochain numéro du Weekly Shonen Jump, qui sera disponible le 8 février prochain.

Etant donné que la plupart des informations d’un magazine comme celui-là fuitent quelques jours en avance (comme les chapitres de certains mangas), on peut s’attendre à voir débarquer toutes les informations dès la semaine prochaine.

Il ne faudra pas forcément s’attendre à des annonces fracassantes, mais croise les doigts pour quelques images. On aura certainement droit en premier lieu à des scans de mauvaise qualité, mais on espère que le magazine sera riche en informations concernant ce jeu Demon Slayer, attendu pour 2021 sur PS4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.