Le jeu PS4 Demon Slayer refera parler de lui dès la semaine prochaine
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan

Il nous l’avait promis, et c’est désormais acté. Le jeu Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan développé par CyberConnect 2 va enfin refaire surface après des mois sans nouvelles, comme cela avait été annoncé en début d’année.
De nouvelles images prochainement ?
Comme le rapporte Gematsu, le studio et Aniplex nous apprennent que le jeu sera présent dans le prochain numéro du Weekly Shonen Jump, qui sera disponible le 8 février prochain.
Etant donné que la plupart des informations d’un magazine comme celui-là fuitent quelques jours en avance (comme les chapitres de certains mangas), on peut s’attendre à voir débarquer toutes les informations dès la semaine prochaine.
Il ne faudra pas forcément s’attendre à des annonces fracassantes, mais croise les doigts pour quelques images. On aura certainement droit en premier lieu à des scans de mauvaise qualité, mais on espère que le magazine sera riche en informations concernant ce jeu Demon Slayer, attendu pour 2021 sur PS4.