It Takes Two est disponible et nous fait profiter de son trailer de lancement

it takes two

Attendu comme l’un des premiers jeux de plateforme majeur de l’année 2021, It Takes Two s’est montré à de multiples reprises durant sa campagne de promotion, nous narguant de son gameplay asymétrique se renouvelant sans cesse, tout cela dans un univers rappelant étrangement les derniers films de l’univers Disney-Pixar. Si vous hésitez encore, sachez que nous vous avons proposé notre test ces derniers jours.

Alors que It Takes Two est sorti aujourd’hui 26 mars, Electronic Arts et son studio suédois Hazelight Studios nous proposent de découvrir une ultime fois dans un trailer virevoltant son histoire mettant en scène un couple battant de l’aile et qui doit tout faire pour s’entraider et dépasser les épreuves imposées par le loufoque Dr. Hakim.

Crêpage de chignon pour les poupées de chiffon

Le trailer nous montre notamment comment procéder pour utiliser le Pass Ami pour jouer à deux en ligne en ne payant qu’une seule copie. Car pour rappel, le jeu se joue exclusivement à deux joueurs et ne nécessite qu’une seule copie pour pouvoir être parcouru en coopération locale ou en ligne via ce fameux Pass Ami.

Sachez que vous avez la possibilité d’acheter le jeu en suivant les liens ci-dessous :

Pour rappel, It Takes Two est sorti aujourd’hui sur PC via Steam et Origin, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Vous pouvez aussi découvrir notre guide complet regroupant solution complète et astuces diverses.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.