Contre un instant de recueillement – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake chapitre 8 155 1

Une dernière quête vous attend dans le chapitre 8 de Final Fantasy VII Remake, qui est disponible après avoir accompli la quête annexe « Machines déréglées« .

Comment se rendre au cimetière ?

final fantasy vii remake chapitre 8 156 2

Après votre discussion avec le vieil homme, allez dans le repaire des enfants voir Moggie et achetez la clé du cimetière dans son magasin.

Sortez du bidonville et prenez le chemin de droite jusqu’à arriver devant une porte qui était fermée à clé. Elle est désormais déverrouillée, et vous permet d’affronter des Vénimantes. Ces derniers sont relativement sensibles à la Glace, n’hésitez donc pas à en abuser pour les mettre en choc rapidement.

Revenez ensuite voir le vieil homme pour lui remettre les idées en place ainsi que l’autre PNJ, qui vous donnera votre récompense pour cette nouvelle mission.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.