Machines déréglées – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake chapitre 8 144 1

Si vous vous rendez à l’entrée du bidonville du secteur 5 dans le chapitre 8 de Final Fantasy VII Remake, vous croiserez un homme demandant l’aide de Cloud pour calmer quelques machines violentes.

Où trouver les machines à abattre ?

final fantasy vii remake chapitre 8 145 2

Pour trouver ces fameuses machines, rendez-vous tout d’abord à la gare du bidonville. Prenez ensuite le chemin détourné que vous avez emprunté dans l’histoire principale du jeu, puis, au premier embranchement, prenez le chemin de gauche. Celui vous conduira aux machines qui ne sont autres que des Vigiforeuses.

final fantasy vii remake chapitre 8 147 3

Afin de les battre, il faudra analyser leur comportement. Ces derniers peuvent se rendre insensibles à la magie ou aux attaques physiques, et passer d’un mode à un autre.

Lorsqu’ils s’entourent d’une aura verte, ils sont alors immunisés face à la magie. Prenez Cloud et lancez toutes les attaques physiques que vous pouvez pour les mettre à terre. Lorsqu’un bouclier bleu vient les entourer, lancez tous les sorts possibles et attaques avec Aerith.

Revenez ensuite sur le chemin principal (celui que vous avez pris lors de la quête principal) et avancez un peu plus loin pour en croiser d’autres.

Une fois ces monstres abattus, revenez sur la place centrale du bidonville pour avertir le PNJ, qui vous donnera votre récompense en plus d’une autre mission, « Contre un instant de recueillement ».

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des