L’île aux rochers à clochettes – Animal Crossing New Horizons

Animal Crossing New Horizons

Lorsque vous accèderez aux îles mystères dans Animal Crossing New Horizons en vous procurant un ticket Miles Nook, vous aurez peut-être la chance de découvrir des îles mystères uniques dont certaines qui vous rendront riches !

Dans cette catégorie figure l’île mystère préférée de Tom Nook : l’île aux rochers à clochettes ! Oui, vous avez bien lu, une île remplie de rochers à clochettes ! Pour cela, il faudra vous délester de 2000 point Miles Nook et vous pourrez avoir une chance d’y accéder via l’aéroport.

Comment accéder à l’île aux rochers à clochettes dans Animal Crossing New Horizons ?

animal crossing new horizons île rocher2 1

Pour avoir une chance de renflouer votre compte en banque en obtenant un très grand nombre de clochettes sur cette île, vous pourrez vous rendre sur cette île mystère. Pour y accéder, il n’y a pas de recette miracle. En effet, après vous êtes procurer le sésame qu’est le ticket Miles Nook, dirigez-vous vers l’aéroport et discutez avec Morris.

Une fois l’option Ticket Miles Nook choisie, vous allez être envoyé sur une île mystère choisie aléatoirement. À l’heure où nous écrivons cet article, la fréquence d’apparition de cette île mystère aux rochers à clochettes n’est pas connue. Une chose est sûre : cette fréquence est peu élevée. Vous n’aurez donc qu’une chose à faire : croiser les doigts !

Que contient l’île mystère aux rochers à clochettes ?

Animal Crossing New Horizons

Comme son nom l’indique, la ressource principale de cette île sera des rochers à clochettes. Vous aurez bien entendu des ressources de bases comme des arbres fruitiers, des mauvaises herbes et des fleurs, mais vous allez devoir vous concentrer sur la partie centrale de l’île, contenant 5 rochers à clochettes.

Cette île est composée d’un petit îlot central, entouré d’une rivière assez large. Si large qu’il vous sera impossible d’y accéder avec votre perche dans un premier temps. Pour accéder à la zone centrale, dirigez-vous vers le nord de l’île en contournant la partie centrale. Vous arriverez devant un premier rocher à clochettes, juste au bord de la rivière. Tapez-le pour obtenir des clochettes mais ne vous inquiétez-pas, vous ne pourrez pas obtenir toutes les clochettes. En effet, le rocher est placé d’une telle façon qu’avant de pouvoir retaper, vous devrez ramasser les clochettes !

Une fois que le rocher ne vous donnera plus de ressources, mangez un fruit et détruisez-le à l’aide de votre pelle. Vous pourrez ensuite accéder à l’îlot central contenant 5 rochers à clochettes. Chaque rocher vous permettra de gagner 16.500 clochettes pour un joli pactole total de 82.500 clochettes !

N’hésitez-pas à rejoindre le Discord d’Actugaming dans la section Animal Crossing pour discuter de vos cours du navet et partager vos plus belles créations. N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil à notre guide complet d’Animal Crossing New Horizons pour découvrir un tas d’astuces sur le jeu.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des