L’île aux fruits exotiques – Animal Crossing New Horizons

Animal Crossing New Horizons île mystère fruits

Adepte de fruits et de clochettes, voici une île mystère qui risque de vous rapporter gros, aussi bien à court terme qu’à long terme ! Dans Animal Crossing New Horizons, vous ne posséderez sur votre île qu’une seule sorte d’arbre fruitier. Si vous souhaitez obtenir les autres types de fruits, il va falloir aller les chercher sur cette île mystère.

Comment accéder à l’île mystère aux fruits dans Animal Crossing New Horizons ?

Animal Crossing New Horizons île mystère fruits

Pour avoir une chance de repeupler la flore de votre île avec tous les arbres fruitiers, et vous faire un maximum de clochettes, il va falloir faire un saut sur cette île mystère. Pour y accéder, il n’y a pas de recette miracle. En effet, après vous êtes procurer le sésame qu’est le ticket Miles Nook, dirigez-vous vers l’aéroport et discutez avec Morris.

Une fois l’option Ticket Miles Nook choisie, vous allez être envoyé sur une île mystère choisie aléatoirement. À l’heure où nous écrivons cet article, la fréquence d’apparition de cette île mystère aux fruits exotiques n’est pas connue. Une chose est sûre : cette fréquence est peu élevée. Vous n’aurez donc qu’une chose à faire : croiser les doigts !

À savoir que la vente de fruits exotiques (donc des fruits non présents sur votre île au début) vous rapportera 5 fois plus que les fruits de votre île. Il s’agit là d’une manne financière non négligeable !

Que contient l’île mystère aux fruits exotiques ?

Animal Crossing New Horizons île mystère fruits

En plus des ressources classiques présentes sur les îles mystères de bases comme les fleurs, les mauvaises herbes ou bien les rochers, cette île mystère contient un très grand nombre d’arbres fruitiers. En temps normal, vous n’aurez qu’une petite dizaine de fruits sur une île mystère classique. Alors que pour les îles mystères aux fruits exotiques, vous pourrez repartir avec pas moins de 50 fruits ! À 500 clochettes/unité, vous allez pouvoir rembourser votre prêt auprès de Tom Nook encore plus rapidement ! À noter que l’île ne vous proposera qu’une seule sorte d’arbre fruitier.

Une fois les fruits récoltés, n’oubliez pas d’en planter quelques uns une fois revenu chez vous. En effet, le tarif des fruits exotiques restera à 500 clochettes/unité, même lorsqu’ils seront présents sur votre île. Il s’agit là d’un investissement à long terme très intéressant pour le plus grand plaisir de Tom Nook.

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à notre guide complet d’Animal Crossing New Horizons contenant un très grand nombre d’astuces. Vous apprendrez notamment comment obtenir la pelle ou bien comment gagner rapidement des Miles ! Rejoignez-nous sur le Discord d’Actugaming pour partager vos plus belles créations et échanger vos cours du navet !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.