Monster Hunter World et Horizon: Zero Dawn vont collaborer de nouveau sur PS4

Ils partageaient la chasse aux monstres, et il partagent désormais le froid glacial.

Monster Hunter World et l’exclusivité PS4 Horizon: Zero Dawn vont collaborer de nouveau à l’occasion de la sortie de Monster Hunter World Iceborne, l’extension du jeu de chasse qui arrivera bientôt. Plus précisément, cela concernera les DLC des deux jeux : Iceborne et The Frozen Wilds. Une vidéo (retirée depuis) a en effet fait fuiter la nouvelle, mais certains ont eu le temps de prendre quelques clichés.

Mise à jour : C’est désormais officiel, nous avons donc ajouté le trailer présentant la chose. 

Les deux licences s’unissent par le froid

Ce n’est pas la première fois que les deux jeux collaborent puisque Monster Hunter World avait déjà eu droit à une quête spéciale permettant de fabriquer un set d’armure pour prendre l’apparence de l’héroïne Alloy de Horizon Zero Dawn ainsi que son arc. Il faut dire que l’environnement glaciale de Iceborne et celui du DLC The Frozen Wilds leurs donnent beaucoup de points communs ce qui donne donc une certaine cohérence à ce futur événement.

Contrairement à ce que l’on a connu auparavant, Alloy devrait être pleinement jouable cette fois-ci à l’image de la collaboration avec The Witcher 3 où l’on contrôlait Geralt le temps d’une chasse pas comme les autres. L’expérience était plus que satisfaisante ce qui fait que nous sommes clairement emballés de retrouver la sympathique jeune femme.

Comme on peut s’en douter, cette collaboration ne sera disponible que pour la version PS4 de Monster Hunter Wolrd Iceborne. Si vous voulez plus d’informations sur la première et dernière extension du jeu de chasse de Capcom, nous vous renvoyons aux nouvelles images fournies par la compagnie à l’occasion de la Gamescom.

Nous éditerons cet article lorsque la nouvelle sera officielle, ce qui ne devrait pas tarder. Monster Hunter Wolrd Iceborne sortira le 6 septembre prochain sur PS4, Xbox, et en janvier 2020 sur PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp