Monster Hunter World : le DLC Horizon disponible pour une durée limitée

Monster Hunter World

Capcom a annoncé via le Horizon Zero Dawn de Monster Hunter World que le DLC d’Horizon Zero Dawn est disponible dès aujourd’hui pour une durée limitée.

A vos armes, prêt ? Partez !

MHW quête Horizon

Si vous possédez Monster Hunter World sur PS4, vous avez accès dès aujourd’hui au DLC gratuit d’Horizon Zero Dawn. Cette quête spéciale est disponible jusqu’au 8 février prochain et vous donne une tenue et une arme pour Palico aux couleurs du jeu exclusif de Sony.

La quête s’appelle « Leçon des terres sauvages, » est de niveau 5 et est disponible dans l’arène. Vous devrez être de rang 6 ou plus pour en venir à bout, le but étant de vaincre 8 Barnos. Par la suite, vous recevrez l’arme Palico « Ponceuse Veilleur Felyne » et l’ensemble complet Palico « Veilleur. »

Une seconde mission, toujours liée à Horizon Zero Dawn, mettra à disposition des joueurs victorieux l’arc et l’ensemble complet d’Aloy. Aucune date n’a encore été annoncée.

Monster Hunter World est disponible dès à présent sur PS4 et Xbox One.

 

 

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des