Monster Hunter World: Iceborne, encore plus de détails

L'extension de Monster Hunter World en montre encore plus lors de la Gamescom.

Monster Hunter World ne rate pas une occasion pour nous montrer un peu plus de son extension, puisqu’un nouveau trailer de Iceborne a été dévoilé lors de la Gamescom.

Iceborne introduit le nouveau Dragon Ancien

Capcom nous présente ici différents monstres qui seront présents dans ce gros DLC. Au programme le Velkhana, monstre emblématique de cette extension, qui nous dévoile quelques unes de ses attaques. Nous avons également droit à quelques images de gameplay du Brachydios, qui fait sont grand retour dans cet épisode, tout comme le Glavenus et le Barioth. Et pour finir, un petit nouveau chez les Dragons Anciens fait une brève apparition en fin de vidéo !

En plus de ce trailer, Capcom nous apprend que Monster Hunter World apportera le set d’armure « Gardien » suite à une mise à jour le 4 septembre prochain. Ce dernier permettra de favoriser la survie des joueurs dans l’aventure en leur offrant des équipements augmentant la défense et disposant de compétences utiles à la progression dans le Nouveau Monde.

Pour rappel, l’extension de Monster Hunter World Iceborne sera disponible le 6 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour les joueurs PC, celle-ci arrivera en janvier 2020.

Iceborne armure gardienMonster Hunter World: Iceborne, encore plus de détails 1 Monster Hunter World: Iceborne, encore plus de détails 2 Monster Hunter World: Iceborne, encore plus de détails 3 Monster Hunter World: Iceborne, encore plus de détails 4

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp