Hyper Light Drifter annoncé sur Switch pour cet été

Hyper Light Drifter

Le studio indépendant Heart Machine vient d’annoncer l’arrivée de Hyper Light Drifter sur Switch. Le jeu sera disponible cet été et pourra être téléchargé via l’eShop.

A la recherche de son identité

Sorti initialement sur PC puis sur consoles de salon PlayStation 4 et Xbox One, Hyper Light Drifter était aussi prévu sur Wii U et PlayStation Vita mais ces dernières versions n’ont finalement jamais vu le jour. A défaut de le voir sur ces deux plateformes, le titre de Heart Machine s’offre tout de même une sortie Switch.

L’annonce aurait pu être faite lors du Nindies Showcase diffusé hier aux côtés de l’officialisation de Lumines Remastered ou Mark of the Ninja Remastered et pourtant non, on l’a appris plus tard dans la nuit. Quoiqu’il en soit, cela reste une belle trouvaille de plus qui arrivera sur la machine de Nintendo.

Hyper Light Drifter est un action-RPG en 2D où l’on incarne un jeune héros qui se réveille dans des ruines d’une vieille civilisation. Sans aide, vous allez devoir comprendre le scénario par vous-même au fur et à mesure que vous avancez et prendre en main le jeu qui s’inspire de certaines mécaniques issus de grosses licences comme The Legend of Zelda : A Link to the Past ou encore Dark Souls.

N’hésitez pas à consulter notre test de Hyper Light Drifter pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.