Heart Machine : Les développeurs d’Hyper Light Drifter prépare une grosse annonce

Heart machine hyper light drifter anniversary

Heart Machine est le studio de développement californien derrière Solar Ash et Hyper Light Drifter. Ce dernier est sorti il y a presque 6 ans, le 31 mars 2016 pour être exact. Et pour fêter cette date, Heart Machine prévoit un live spécial anniversaire avec de nouvelles annonces pour la communauté. 

Une grosse surprise ?

Pour célébrer l’anniversaire de leur premier projet à succès, Hyper Light Drifter, le studio organise un live sur la chaîne Twitch G4TV et sur la chaîne Youtube Xplay pour que tout le monde puisse en profiter. Les développeurs promettent une grosse annonce. Sous la mention d’un « Xplay Presents : Hyper Light Drifter Celebration + World Exclusive Announcement », on est en droit d’espérer quelque chose de réellement concret de la part du studio.

Ce dernier avait déjà brillé auprès du public avec Hyper Light Drifter mais aussi avec Solar Ash sorti en fin d’année dernière, qui avait prouvé que Heart Machine est un studio de jeux vidéo à la direction artistique incontournable.

Le live anniversaire du studio Heart Machine est prévu le 31 mars à 18 heures. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.