Mark of the Ninja Remastered annoncé sur Switch

Mark of the Ninja Remastered

C’est au cours du Nindies Showcase diffusé ce 20 mars que Nintendo a annoncé la venue de Mark of the Ninja Remastered sur Switch.

De l’infiltration partout

Sorti il y a plus de cinq ans sur PC et Xbox 360, Mark of the Ninja est un jeu d’action et d’infiltration en side-scrolling et est sans doute l’un des meilleurs jeux de cette trempe. Développé par Klei Entertainment (Don’t Starve, Oxygen Not Included), le soft arrivera sur Switch à travers une édition remasterisée.

Pour le moment, on sait que le titre profitera d’une optimisation pour les fonctionnalités de la Switch avec l’optimisation des mécaniques avec les Joy-Con, la possibilité de jouer aussi bien en mode tablette que docké mais c’est à peu près tout.

Le rendez-vous est pris pour cet automne sans date de sortie précise. On peut tout de même profiter d’un court teaser que vous pouvez retrouver juste ci-dessous :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.