Epic Games Store : Hyper Light Drifter et Mutant Year Zero : Road to Eden offerts

Epic Games Store : Hyper Light Drifter et Mutant Year Zero : Road to Eden offerts
Voici les 2 nouveaux jeux offerts durant cette semaine !

Nouvelle semaine, nouveaux jeux offerts sur l’Epic Games Store. Après le jeu indépendant GNOG, c’est cette fois 2 nouveaux jeux que vous pourrez ajouter à votre bibliothèque : Hyper Light Drifter et Mutant Year Zero : Road to Eden.

Mais attention, vous n’aurez que jusqu’au 22 août pour les télécharger.

Le post-apocalyptique à l’honneur

Hyper Light Drifter

Hyper Light Drifter, 1er jeu offert de la semaine, sorti depuis maintenant 3 ans, vous plongera dans la peau d’un héros masqué qui se réveille dans les ruines d’une vieille civilisation. Si le coeur vous en dit, jetez un coup d’oeil à notre test.

Cet action-RPG en 2D possède un gameplay qui n’est pas sans rappeler les bons vieux Zelda, avec un scénario qui se rapproche plutôt d’un Horizon : Zero Dawn.

Vous ne serez pas tenu par la main, et devrez découvrir par vous-même où il faudra vous rendre, et surtout pourquoi vous vous êtes retrouvé ici !

Retrouvez le chemin de l’Eden

Mutant Year Zero : Road to Eden

Le second jeu offert cette semaine n’est autre que Mutant Year Zero : Road to Eden. Juste après la sortie du DLC Seed of Evil, dont vous pouvez lire le test effectué il y a quelques jours, l’Epic Games Store en profite pour vous offrir le jeu de base.

Pour rappel, ce X-Com like vous plongera dans un monde dévasté par une attaque nucléaire. Vivant dans une ville flottante, vous préparez des expéditions pour récupérer des ressources, mais surtout découvrir les origines du mystérieux Eden.

En bref, si votre compte en banque ne vous permet pas de craquer pour les derniers jeux, profitez de ces offres pour jouer, sans dépenser un kopeck grâce à l’Epic Games Store.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
24 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp