Epic Games Store : Soldes monstrueuses et pas moins de 15 jeux gratuits d’ici 2021

epic games store

L’Epic Games Store est connu pour sa grande générosité. Cela fait maintenant deux ans que le launcher est en route et offre chaque semaine un ou plusieurs jeux sur sa plateforme. Et comme l’année dernière à la même période de l’année, des soldes assez conséquentes ainsi qu’un jeu différent par jour seront offert pendant quinze jours à partir du 17 décembre.

MAJ : le premier jeu gratuit à été rendu public, il s’agit de Cities: Skylines, la rumeur évoquée en bas de cet article n’est donc plus d’actualité.

Epic remises en perspective

Si certains titres vous intéressent sur PC, il serait peut-être bon d’ajouter ceux-ci dans votre liste de souhait, afin de recevoir une notification si l’un deux bénéficie d’une réduction allant jusqu’à 75% pour certains jeux !

Pour ce qui est des jeux offerts chaque jour, ils seront disponible pendant 24h et il ne vous sera ensuite plus possible de les ajouter à votre bibliothèque. Si vous disposez de 24h uniquement pour ajouter le jeu à votre collection, sachez que celui-ci restera à vie votre propriété et que vous ne serez pas limité dans le temps pour y jouer.

On se souvient de pas mal de perles offertes ces derniers mois par l’Epic Games Store comme Celeste, Hyper Light Drifter ou encore Grand Theft Auto V qui avait cassé internet même plusieurs années après sa sortie.

On ne connait pas encore la liste des jeux offerts et une rumeur avec certains titres tournent sur internet. Mais sachez que cette liste est à prendre avec d’énormes pincettes et qu’elle n’est ici qu’à titre informatif au cas où vous voudriez acheter l’un de ceux-ci et vous éviter un achat précipité si jamais cette liste était fondée.

Liste possible de jeux offerts (RUMEURS)

  • 17/12 Dying Light
  • 18/12 Resident Evil VII
  • 19/12 The Witcher 3
  • 20/12 Mass Effect Andromeda
  • 21/12 Assassin’s Creed Origins
  • 22/12 Metal Gear Solid V
  • 23/12 The Evil Withing 2
  • 24/12 Far Cry 5
  • 25/12 Fallout 4
  • 26/12 Borderlands 3
  • 27/12 Monster Hunter Worlds
  • 28/12 Dragon Age Inquisition
  • 29/12 Horizon Zero Dawn
  • 30/12 Ghost Recon Breakpoint
  • 31/12 Hitman 2

Rendez-vous en tout cas demain à 17h pour connaitre l’identité du premier soft qui sera le premier de la liste afin de commencer le calendrier de l’avent jeux vidéo et d’être fixer sur la crédibilité des rumeurs ci-dessus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
blbl
blbl
30 jours plus tôt

C’est ici pour insulter cette rumeur foireuse ?

bululu
bululu
30 jours plus tôt
Reply to  blbl

Non mais je le fait dans ma tête

Werz
Werz
30 jours plus tôt

Mauvaise rumeur. En tous cas pour le 17/12… A voir pour les autres. Si c’est juste pour balancer des titres complètement random.. bah… Autant pas faire d’article tout cour. N’importe quoi… …

Jordan
Editor
30 jours plus tôt
Reply to  Werz

Hello !
Le liste n’était pas l’objet principal de l’article, d’autant plus qu’il a été précisé plusieurs fois que ce n’était qu’une rumeur à prendre avec de grosses pincettes, juste au cas où, afin d’éviter les mauvaises surprises en achetant un jeu trop tôt si jamais il était rendu gratuit dans la foulée 🙂

Jinzank
Jinzank
1 mois plus tôt

Ça sent très fort la rumeur étant donné que plusieurs jeux de cette liste n’existent pas sur le Store…

Antho
Antho
1 mois plus tôt
Reply to  Jinzank

C’est marqué rumeur donc logique que sa sens la rumeur 😉

leo switch
leo switch
30 jours plus tôt
Reply to  Antho

Après GTA V n’as jamais été sur le store et quand ils l’ont sortie gratuitement il l’était juste après donc bon ¯\_(ツ)_/¯

Eden11026
Eden11026
1 mois plus tôt
Reply to  Jinzank

Pourquoi tout le monde sort cette argument alors que la majorité des jeux offerts jusque là n’étaient pas sur le store avant d’être gratuit ?

JFPremier
JFPremier
1 mois plus tôt
Reply to  Jinzank

Borderlands 2 n’était pas sur le store et est arrivé au moment où il avait été mis gratuit donc…

ReiTW
ReiTW
30 jours plus tôt
Reply to  Jinzank

La rumeur est fausse, approuvé par un modo epic games sur reddit

Lachancla
Lachancla
30 jours plus tôt
Reply to  ReiTW

SOURCE ?

Matt
Matt
30 jours plus tôt

J’espère que cette rumeur est fausse car j’aime aucun des jeu 😁

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.