Lumines Remastered annoncé sur PC, Switch, PS4 et Xbox One

Nintendo a annoncé la venue de Lumines Remastered sur Switch au cours du Nindies Showcase de ce 20 mars. Le titre arrivera également sur les autres consoles.

Un remaster 14 ans plus tard

Sorti à l’époque de la PSP en 2004, Lumines revient à travers une édition simplement baptisée Lumines Remastered. Celle-ci est prévue pour le mois de mai 2018 et sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch sans date précise pour le moment. C’est d’ailleurs la première entrée pour la franchise sur une console Nintendo.

Le titre avait accompagné la sortie de la PlayStation Portable et avait récolté pas mal d’éloges, que ce soit au niveau de la presse ou des joueurs. Mêlant puzzle-game et jeu de rythme, la recette a bien fonctionné et c’est l’occasion pour les studios Resonair et Enhance de proposer une nouvelle mouture au titre.

Cette édition remasterisée proposera une interface épurée et remise au goût du jour, la compatibilité 4K avec les consoles concernées (PlayStation 4 Pro et Xbox One X), la présence du HD Rumble pour la Switch et sans surprise, les graphismes ont été lissés et améliorés. Histoire de ne pas venir seul, Lumines Remastered profite d’un nouveau mode Shuffle. Une première bande-annonce peut-être visualisée en haut de l’article tandis qu’une première fournée de captures d’écran est à regarder juste ici :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.