Hot Wheels Unleashed détaille ses DLC avec d’autres collaborations (Barbie, Street Fighter, BMW…)

hot wheels unleashed illu 1

Alors que le jeu de course Hot Wheels Unleashed doit sortir ce mois-ci, Mattel et Milestone révèlent leurs plans en matière de DLC avec un tas de collaborations assez variées.

Hot Collabs

hot wheels dlc 2

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Hot Wheels dévoile une campagne de DLC assez agressive avec trois « passes Hot Wheels » qui débloqueront du contenu issu de collaborations diverses tels que : Barbie, Les Maitre de l’Univers (deux licences appartenant à Mattel par ailleurs), Street Fighter, Les Tortues Ninja, Batman, Superman, Wonder Woman, Chevrolet, Corvette, BMW, Aston Martin, McLaren, Packard et bien d’autres si l’on en croit le site officiel.

Le titre proposera également régulièrement des DLC gratuits après sa sortie en plus des payants. Le Hot Wheels Pass Vol. 1 sera disponible au lancement et comprendra :

  • 10 véhicules
  • 3 packs de personnalisation
  • 3 modules de circuits
  • Un DLC Batman

Les informations concernant les autres passes seront révélées plus tard. Rappelons que ces collaborations s’ajoutent à d’autres qui ont déjà été annoncés comme la Delorean de Retour vers le futur ou encore K.I.T.T, la voiture de K2000.

Hot Wheels Unleashed sortira le 30 septembre, sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Vous pouvez dès à présent le précommander au meilleur prix.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.