Hood : Outlaws & Legends présente la classe des « Brawlers »

hood outlaws & legends brawlers

Après nous avoir présenté les classes des Rangers puis des Chasseurs, Hood : Outlaws & Legends nous dévoile aujourd’hui la classe des Brawlers.

Dominez vos ennemis avec votre force légendaire

Hood : Outlaws & Legends, le jeu multijoueur qui propose à deux équipes de s’affronter dans une ambiance médiévale très réussie, continue de présenter ses classes. La vidéo ci-dessus nous présente la classe des Brawlers (les bagarreurs ou les cogneurs, à vous de voir).

Le Brawler est un homme qui a échangé son marteau de forgeron par un marteau de « guerre », promettant de lutter contre la corruption qui sévit dans son pays. Maître du combat de mêlée, il excelle quand il s’agit de tenir des lignes défensives. Son arme puissante et sa force physique en font un as du combat rapproché.

Hood : Outlaws & Legends arrive le 10 mai sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X | S et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.