Hood : Outlaws & Legends dévoile ses Rangers dans une vidéo

hood : outlwas & legends

Focus Home Interactive et Sumo Digital viennent de dévoiler le premier trailer d’une série de quatre pour Hood : Outlaws & Legends. Les trailers présenteront les différents classes du jeu.

La classe des Rangers

Hood : Outlaws & Legends (dont vous pouvez voir ou revoir le trailer annonçant la date de sortie) est un jeu multijoueur qui allie les éléments de PvP et de PvE. Deux équipes vont devoir s’affronter pour récupérer un trésor, le tout dans un environnement composé de nombreux ennemis contrôlés par l’IA.

Le trailer nous dévoile la classe des Rangers, spécialisés dans l’élimination à distance. Adepte de l’arc, le Ranger est précis et mortellement efficace. Il pourra aveugler les ennemis, les marquer pour aider son équipe à mieux les repérer ou encore tirer des flèches explosives.

Hood : Outlaws & Legends sortira le 10 mai sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X | S et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.