Hitman aura droit à une Definitive Edition le 17 mai sur PC, PS4 et Xbox One

Hitman aura droit à une Definitive Edition le 17 mai sur PC, PS4 et Xbox One
Le dernier opus de la licence revient dans une dernière version avant de préparer l'avenir.

Alors que l’on attend toujours des nouvelles de la saison 2 du récent Hitman, le tueur à gage s’apprête à revenir une nouvelle fois avec une édition plus que complète, et ce même s’il avait déjà eu droit à une édition Game of the Year il y a quelques mois.

L’agent 47 revient une nouvelle fois

Cette Definitive Edition marque le début d’une collaboration entre Warner Bros. Interactive Entertainement et IO Interactive, puisque ces derniers se sont séparés de Square Enix l’année dernière. Cela ne veut pas forcément dire que Warner Bros éditera les nouvelles aventures de l’Agent 47 pour autant, puisque pour le moment, cet accord ne concerne que Hitman : Definitive Edition. Il y a cependant fort à parier que Warner Bros va s’intéresser de très près au futur de la licence.

Pour le moment, Hitman reviendra donc dans une édition complète le 17 mai prochain, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Cette nouvelle mouture du titre comprendra les éléments suivants :

  • La saison 1 du dernier Hitman, comprenant les sept épisode du jeu comme Paris, Sapienza ou encore Marrakech.
  • Tout le contenu de l’édition Game of the Year, ce qui inclut la campagne du patient Zero, trois contrats Escalades ainsi que divers costumes (clown, Cowboy, Raven).
  • L’Episode Bonus de l’Été avec des missions bonus de l’ICA à Sapienza et Marrakech.
  • Un pack de tenues pour le 20ème anniversaire de IO Interactive, inspirées de Freedom FightersKane & Lynch et Mini Ninjas.
  • Le Pack Requiem Hitman : Blood Money contenant le costume Requiem, le canard blanc en plastique explosif et le pistolet ICA Chrome.
  • Tous le contenu des diverses mises à jours, allant des nouveaux contrats aux packs de défis.

Un sacré contenu qui devrait nous tenir occupés en attendant de nouvelles informations sur la saison 2 de Hitman. Rendez-vous donc le 17 mai pour pouvoir profiter de Hitman : Definitive Edition, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Hitman Definitive Edition

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp