Hitman : Une édition Game of the Year annoncée pour le 7 novembre

Le célèbre tueur à gages va s'offrir une édition jeu de l'année avec du contenu exclusif.

IO Interactive nous avait donné rendez-vous ce 24 octobre pour une annonce concernant la série Hitman et la voici : l’Agent 47 aura droit à une édition jeu de l’année avec Hitman : Game of the Year Edition prévue pour le 7 novembre prochain.

Le soft sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et profitera une nouvelle campagne intitulée Patient Zéro. Celle-ci proposera quatre nouvelles missions qui prendront places à quatre endroits différents à savoir Italie, Colorado, Hokkaido et Bangkok.

D’autres nouveautés sont aussi prévues avec l’arrivée d’un cycle jour/nuit pour ces différentes missions. D’autres contrats et de nouvelles tenues seront incluses.

Le studio danois annonce qu’une mise à jour gratuite viendra embellir tout ce beau contenu avec un remaniement de l’interface, le retour des cibles éphémères, de nouvelles fonctionnalités pour les contrats et bien sûr, un patch d’optimisation pour la Xbox One X.

Hitman : Game of the Year Edition est prévue pour le 7 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est prévu à 59.99€ pour les nouveaux acheteurs tandis que les joueurs qui disposent déjà de la version initiale pourront profiter de tout ce beau contenu supplémentaire pour 19.99€.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp