Le prochain jeu Hitman annoncé en 2018 et teasé par IO Interactive

Le prochain jeu Hitman annoncé en 2018 et teasé par IO Interactive 1

L’année a été difficile pour IO Interactive. Suite à sa séparation avec Square Enix, l’entreprise danoise a connu une période délicate, compromettant un peu l’avenir de sa série phare, Hitman. Mais notre tueur à gages semble en pleine forme.

Le studio a en effet publié billet sur leur blog officiel et l’on apprend alors que ce ne sont pas moins de 7 millions de joueurs qui se sont essayés à la dernière aventure de l’Agent 47. Bien sûr, cela n’inclut pas forcément d’avoir terminé la saison dans son intégralité mais au moins d’avoir joué à l’un des épisodes proposés. Par ailleurs, avec la récente sortie de l’édition GOTY publiée ce 7 novembre, il y a fort à parier que ces chiffres grossissent encore.

Dans la foulée, Hakan Abrak le CEO du studio, a teasé le prochain jeu Hitman. S’il n’est pas impossible qu’il s’agisse d’un nouvel opus, il devrait s’agir sans aucune surprise de la seconde saison qui fera directement suite aux épisodes que l’on a eu cette année.

Notre homme explique alors qu’il font de très grands progrès concernent cette suite et qu’ils implanteront de nouvelles fonctionnalités, notamment de nouvelles mécaniques inédites pour la franchise. Malheureusement, il faudra patienter 2018 pour une première présentation du jeu.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des