Gust annoncera un nouveau jeu le 28 mai et lâche un premier teaser

Gust annoncera un nouveau jeu le 28 mai et lâche un premier teaser
Un nouveau Atelier ?

Fondé en 1993, Gust est un studio surtout réputé pour la série Atelier. Plus d’une vingtaine de jeux sont sortis au Japon et la licence ne semble absolument pas s’essouffler. En atteste le 20ème anniversaire récemment célébré et l’occidentalisation de la franchise avec Nelke & The Legendary Alchemists: Atelier of the New World en avril ou encore Atelier Lulua: The Scion of Arland qui sort aujourd’hui, ce 24 mai.

Nouveau projet en cours

Le studio nippon prépare donc la suite et vient de nous donner rendez-vous le 28 mai pour l’annonce d’un nouveau jeu. Pour le moment, très peu d’informations. Nous n’avons qu’un site officiel qui a été mis en ligne et qui renvoie vers un premier teaser qui ne laisse pas beaucoup d’indices.

Dans celui-ci, on peut apercevoir un ciel bleu, un environnement relativement ouvert, des couleurs vives et une protagoniste accompagnée d’une autre jeune fille et d’un garçon. La bande-son ferait presque penser à Blue Reflection. Le teaser se termine sur « notre aventure est sur le point de commencer ».

Difficile donc de savoir ce qui nous attend. On reste visuellement proche des autres productions du studio donc on pourrait très bien partir sur un nouveau Atelier proche d’un Atelier Firis, tout comme une nouvelle licence. Rappelons que Gust a aussi bossé sur Nights of Azure, bien que l’on peut facilement rayer un troisième épisode en développement vu les premières images.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp