Varuna Gatha – Genshin Impact

Genshin impact 340 1

Votre voyage à Sumeru vous permettra de venir en aide à l’ancien peuple de la forêt, qui va vous confier une série de missions avec « Les enfants de la forêt ». Durant votre périple, vous pourrez tomber sur la quête « Varuna Gatha », liée à L’Aranyaka, qui vous permettra de débloquer une fonction intéressante pour les Bois d’Apam. Voici donc comment venir à bout de la quête « Varuna Gatha » dans Genshin Impact.

Où trouver la quête Varuna Gatha ?

Genshin impact 343 2

Pour trouver cette quête, vous devez vous rendre tout au nord des Bois d’Apam, au sud-ouest de la statue des Sept de la zone. A la croisée de plusieurs chemins, vous verrez un aranara encerclé par des créatures, qu’il faudra aider.

Ce dernier vous demandera de venir à bout de quelques Fongus dans les hauteurs des arbres des bois, avant de vous parler de l’immense structure au centre de la zone, qui est la cause de la pluie dans cette région.

Il vous demandera ensuite de tourner trois pierres pour qu’elles pointent toutes vers une stèle au milieu. Alignez donc ces pierres avant d’enclencher les sous-quêtes suivantes.

Le souvenir de la pierre

Genshin impact 351 12

Pour cette première sous-quête, vous rencontrerez Aranakula, qui vous demandera de le conduire en lieu sûr en évitant les monstres au passage.

Au début, suivez simplement le sentier, puis lorsque la zone sera plus remplie de monstres, observez bien ces derniers qui font en réalité des rondes, assez simples à éviter en restant loin d’eux. Vous arriverez ensuite devant une très grande stèle.

L’aranara vous conduira ensuite tout en dessous de cette stèle, dans un endroit que vous pouvez trouver en utilisant les points d’accroche. Par la suite, il faudra aussi trouer trois pierres pour qu’elles pointent vers la grande stèle centrale.

Pour les trouver, rien de plus simple, il suffit de suivre une Fée à la sortie de la grotte, qui va passer devant toutes les pierres à bouger. Lorsque ces dernières seront dans la bonne position, la sous-quête prendra fin.

Fer en colère

Genshin impact 367 27

Rendez-vous aux Ruines de Dahri pour y trouver un gardien des ruines, qui ne fera pas long feu face à un aranara guerrier, sans doute le seul de son espèce.

Il voudra mesurer votre force en vous faisant combattre plusieurs gardiens des ruines sur le chemin, ce qui n’a donc rien de compliqué.

Il vous demandera ensuite de baisser le niveau du trou au milieu de la zone, avec un interrupteur qui se situe près des racines du grand arbre. Vous devrez ensuite suivre le guerrier dans les profondeurs.

Là encore, vous aurez trois pierres à aligner vers le bon point pour réussir cette sous-quête, mais vous aurez quelques gardiens des ruines pour vous barrer la route.

Racines endormies

Genshin impact 382 40

Allez au point indiqué par la sous-quête, mais attention, l’entrée de la zone est caché. Suivez les images de la galerie ci-dessous pour trouver un trou dans le sol, qui vous conduira jusque dans la zone recherchée.

Jouez de la musique à l’endroit indiqué comme convenu, et faites la rencontre d’Arakunti, qui vous expliquera la suite des opérations.

Vous devrez maintenant vous rendre dans le monde des rêves en jouant de la musique près de la structure demandée afin d’y trouver les trois pierres à aligner vers le grand arbre central.

Une fois cette tâche accomplie, retournez dans le monde réel en jouant à nouveau de la musique, et vous aurez terminé cette série de sous-quête, nécessaire pour arriver à la dernière partie de « Varuna Gatha ».

Pour la pluie sous la terre fertile

Genshin impact 400 55

Pour cette dernière partie, il est temps de soigner l’arbre en vous rendant en son centre avec un téléporteur que vous pourrez débloquer dans les profondeurs.

Un monstre vous causera des soucis dans votre tentative de soigner l’arbre. Battez-le avant qu’il ne s’enfuie, et pourchassez-le. Il vous tendra quelques pièces sur la route, mais retournera finalement au centre de la zone, où vous pourrez l’achever.

Cela mettra fin à la mission, et vous donnera une mélodie qui vous permettra de mettre fin à la pluie des les Bois d’Apam, si vous le souhaitez.

 

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.