Rencontre dans la forêt – Genshin Impact

Genshin impact 4 1 1

La région de Sumeru dans Genshin Impact fourmille de quêtes, mais certaines sont bien plus importantes que d’autres. C’est le cas pour « Rencontre dans la forêt », la première étape de la grande quête de Aranyaka, qui comporte plusieurs chapitres et qui est sans doute la plus grosse et le plus longue quête annexe de l’entièreté du jeu. Elle est capitale pour bien explorer Sumeru et ses environs, encore plus si vous cherchez à obtenir tous les Dendroculus. Voici donc comment accomplir la quête « Rencontre dans la forêt » dans Genshin Impact.

Comment compléter la quête Rencontre dans le forêt dans Genshin Impact ?

Genshin impact 6 1 2

Cette quête n’est en rien difficile, elle est simplement très longue, car elle comporte beaucoup, mais alors beaucoup de dialogues.

Pour l’activer, il faut vous rendre au nord du Village de Vimara et à l’Ouest de Gandharva (avoir rencontré Tighnari et Collei avant cela semble être aussi requis), presque à la croisée des chemins, pour tomber sur une jeune femme qui se fait attaquer par des Fongus.

Venez-lui en aide pour qu’elle se présente, vous démarrerez alors cette longue mission.

Rana vous expliquera son but et vous devrez ensuite lui venir en aide pour détruire la siccité qui ronge les environs. Préparez-vous donc à combattre quelques ennemis au passage.

Une fois cela effectué, vous partirez au Village de Vimara afin d’y rencontrer quelques habitants, qui vous expliqueront que certains enfants disparaissent avant de revenir sans souvenir de leurs péripéties.

Une longue phase de dialogue s’enclenche ensuite, avec des aventures à raconter aux trois enfants. Votre choix importe peu, mais tant qu’à faire, essayer de choisir les réponses qui vont dans le sens de leurs envies, avec des histoires un peu plus romancées.

Excursion

Vous passerez ensuite à la deuxième partie de la quête, qui consistera à nettoyer plusieurs zones de siccité. Là encore, rien de bien compliqué, pensez à tuer tous les ennemis avant de vous attaquer aux points faibles de la siccité avec des Dendrogranums.

Rana vous conduira ensuite à un camp et vous demandera de l’aider à faire du feu en récupérant du bois. Vous trouverez la localisation de toutes les planches sur les images ci-dessous (même si vous n’en n’aurez probablement pas besoin).

Après une bonne nuit de sommeil, vous verrez l’un des enfants se balader au loin, et vous partirez à sa rencontre. Vous tomberez sur des Fatui, toujours présents dans les mauvais coups, que vous devrez éliminer.

Vous arriverez ensuite dans une autre zone avec de la siccité à nettoyer. Une fois cet objectif terminé, Rana vous demandera de raccompagner l’enfant jusqu’au village, puis vous devrez revenir au sein de cette grotte.

Rana n’y est plus, mais vous pouvez suivre des traces Dendro qui vous mèneront jusqu’à elle, dans une cabane, où vous ferez une étrange rencontre, déterminante pour votre aventure à Sumeru.

La quête se termine ici, et vous donne accès à « Pépinière dans un rêve », le deuxième chapitre de la grande quête d’Aranyaka.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.