Reconnexion – Spider-Man Miles Morales

spider man miles morales 163 1

La campagne principale de Spider-Man Miles Morales continue avec une mission bien plus courte, et surtout nettement moins palpitante que la dernière puisque Miles doit seulement se rendre à son rendez-vous avec Phin pour faire le point sur le temps perdu.

Rendez-vous avec Phin

spider man miles morales 159 2

Pas de difficulté ici, il suffit simplement d’attendre l’appel de Phin qui surviendra au bout de quelques minutes de jeu, ou après une quête annexe. Allez alors au point indiqué par le marqueur pour vous changer et retrouver Miles en tenue de civil.

spider man miles morales 164 3

La discussion entre lui et Phin lève alors le voile sur certaines zones obscures, et met surtout en place un nouveau type de mission, les capsules temporelles.

Il faudra alors arpenter la ville pour chercher ces reliques du passé, et découvrir des objets permettant d’en apprendre plus sur les jeunes années de notre héros.

spider man miles morales 165 4

C’est tout ce qu’il y avait à voir dans cette mission, qui ne consistait qu’en une simple cinématique pour découvrir cet objectif annexe.

Pour en savoir plus sur Spider-Man: Miles Morales, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.