Déclencher et compléter la quête « Inhumanité » (Rizette) – Xenoblade Chronicles 3

Xenoblade chronicles 3 guide inhumanite illu 1

Comme pour Alexandria, le recrutement de Rizette n’est pas aussi conventionnel que les autres héros. Pour activer sa quête de héros, il va falloir passer par plusieurs évènements successifs déguisés en quête annexe dont le but vous échappera dans la première moitié du jeu. Voici un guide qui vous explique les étapes à franchir afin d’activer la quête « Inhumanité » et obtenir Rizette.

Comment marcher dans le poison sans prendre de dégâts dans Xenoblade Chronicles 3 ?

Bien qu’il s’agisse d’un héros optionnel (qui ne se déverrouille pas durant la quête principale), Rizette est un personnage très utile pour l’exploration puisqu’elle offrira la compétence de terrain « Immunité aux dangers ». Cela vous donnera la faculté de marcher dans les lacs empoisonnés situés à différents endroits d’Aionos. Voici donc comment compléter cette quête afin d’obtenir ce précieux avantage.

Les étapes pour activer la quête de héros « Inhumanité »

Au cours de votre périple, vous allez peut-être croiser des robots étranges qui vous attaqueront sans raison apparente. Par la suite, d’autres évènements liés à eux se produiront. Voici les étapes à suivre pour finalement arriver à la quête « Inhumanité ».

Première étape : la quête « Mystérieuse Menace »

  • Vous croiserez un robot étrange pour la première fois à Pentelas au nord-est de la colonie Tau et après avoir libéré celle-ci. La quête Mystérieuse Menace se déclenche et se boucle automatiquement avant et après le combat.

Deuxième étape : la forêt de Maktha

  • L’assaillant mystérieux vous attaque de nouveau dans la forêt de Maktha. Là encore, vous ne pouvez pas manquer cet évènement qui se déclenchera durant votre progression. Remporter simplement le combat pour passer à la suite.

Troisième étape : la quête « Connexion interrompue »

  • Dirigez-vous à présent aux abords de la colonie 4 vers un « ? » afin de déclencher la quête « Connexion interrompue ».
  • Une fois le soldat placé en sécurité, dirigez-vous vers le Mont Mumur afin de combattre à nouveau contre plusieurs robots cette fois-ci. Terminez le combat pour compléter la quête.

Quatrième et dernière étape : la quête « Retour de la menace »

  • Dirigez-vous ensuite vers le « ? » situé au sud de la Colonie Omega dans la région d’Aetia (supérieur) afin de déclencher la quête « Retour de la menace ».
  • Gagnez le combat afin de découvrir la véritable identité de l’assaillant. Grâce à cela, vous pouvez enfin déclencher la quête de héros de Rizette : Inhumanité.

Compléter la quête Inhumanité

  • Dirigez-vous vers la cité pour porter secours à N°7 afin d’obtenir des informations.
  • Après quelques conversations, il vous faudra faire quelques escales afin de confectionner des boulettes de riz. Vous serez ensuite contacté gentiment par le consul F de la colonie 0 qui vous invitera à le rejoindre en compagnie de Rizette. Il vous faudra avant ça retrouver et réparer le Fenris de N°7 là où vous l’aviez combattu. Rendez-vous dans la région d’Aetia (supérieur) au pic de Captocorn.
  • Continuez vers le sud et bifurquez vers l’ouest dès que vous le pouvez afin de passer le lac de poison et atteindre la Colonie 0. Après avoir discuté un peu, vous allez devoir combattre N°7 et ses camarades. Par la suite, il vous faudra vaincre le Moebius F. Bravo, Rizette fait désormais partie de votre équipe de héros.

Pour plus d’astuces sur Xenoblade Chronicles 3, n’hésitez pas à consulter notre guide complet aussi riche qu’une bonne boulette de riz.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.