Comment atteindre les Profondeurs Spiralées – Genshin Impact

genshin impact profondeurs 3 1

Genshin Impact regorge de donjons, mais les Profondeurs Spiralées sont quelque peu à part dans le jeu. Divisé en plusieurs étages avec des hordes de monstres à chaque salle et des modificateurs de combat, ce donjon si spécial n’est pas forcément tout de suite accessible. Voici comment le trouver et le débloquer.

Comment débloquer l’accès aux Profondeurs Spiralées ?

genshin impact profondeurs 6 2

Tout d’abord, notez que l’accès aux Profondeurs Spiralées est bloqué en début de jeu. Pour y accéder, vous devrez en premier lieu atteindre le niveau 20 d’aventure.

Cependant, même au niveau 20, le donjon sera toujours inaccessible. Cela veut donc dire qu’il va falloir trouver vous-même le donjon pour actionner son entrée, et celui-ci se trouve sur le Récif de Marcus, ce qui n’était pas le cas dans la bêta.

Dès lors, rendez-vous sur le Cap de la Promesse, au sud-est de Mondstadt. Près du point de téléportation le plus à l’est, vous trouverez un étrange portail.

genshin impact profondeurs 7 3

Pour voler jusqu’à lui, vous devrez tout d’abord vous débarrasser des Blobs dans la zone, avant de pouvoir ramener des lucioles de vent vers les trois autels. Une fois que cela est fait, un courant d’air vous permettra de vous envoler pour traverser le portail et vous conduire au Récif de Marcus.

Sur place, vous verrez le donjon sur l’île. Il suffit alors de le toucher pour débloquer l’accès. Une fois que cela est fait vous pourrez ensuite retourner des les Profondeurs Spiralées dès que vous le souhaitez en vous téléportant.

Pour en savoir plus sur Genshin Impact et pour d’autres conseils, n’hésitez pas à consulter tous nos guides et astuces sur le jeu. On vous propose également un guide de débutant pour bien démarrer l’aventure.