Pillards !!!! – Spider-Man Miles Morales

spider man miles morales 2 6 1

Directement après avoir terminé la mission Harlem non desservi, vous aurez droit à la mission annexe Pillards !!!! dans Spider-Man Miles Morales. Rendez-vous chez Bodega pour apprendre que le chat de ce dernier a disparu, enlevé par des malfrats.

Examiner la centrale électrique

spider man miles morales 3 6 2

Pour retrouver Spider-Man, le chat, il faudra vous rentre à la centrale électrique  indiquée par le marqueur. Grimpez sur les murs pour franchir le grillage et vous faufiler dans la centrale, avec une première pièce remplie de gardes. Etant donné qu’ils ne sont pas nombreux, vous n’aurez aucun mal à vous en débarrasser, même en fonçant dans le tas.

Alimentez le panneau de commande avec un poing bioélectrique, puis continuez votre exploration en passant dans les conduits.

Une fois à l’intérieur d’une nouvelle pièce, le même processus sera demandé. Eliminez les gardes et alimentez le panneau de contrôle pour avancer.

Lorsque vous serez dans la pièce principale, mettez les vilains à terre et tentez d’actionner le disjoncteur, qui ne fonctionnera pas. Appuyez sur R3 pour voir les câbles qui nécessitent d’être reliés. Montez les escaliers et alimentez le panneau de commande, puis reliez les deux antennes visibles dans la zone pour créer un circuit.

Des gardes arriveront par la suite, dont une grosse brute, qui ne doit pas être attaquées directement. Lancez lui des toiles avant de lui porter un combo ou attaquez avec la bioélectricité pour lui infliger des dégâts. Lorsque la zone est sécurisée, récupérez le sac avec le chat et sortez de la centrale.

Vous devrez ensuite rapporter Spider-Man à son propriétaire. Si vous avez terminé l’histoire principale, vous débloquerez la tenue Chat de l’épicier, mais sinon, n’hésitez pas à vous balader un peu pour profiter de ce chat tout mignon sur votre dos pour faire vos plus belles photos en attendant d’avoir le costume.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Spider-Man Miles Morales, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.