Peau neuve – Spider-Man Miles Morales

spider man miles morales 53 1

Maintenant qu’il a récupéré son tout premier costume de héros dans Spider-Man Miles Morales, Miles peut commencer son entrainement en allant effectuer quelques défis organisés par Peter.

Réussir le Spider-entraînement

spider man miles morales 44 2

Pour cela, rejoignez le marqueur indiqué par votre carte, qui vous emmènera au dessus d’un toit de la ville. Vous y trouverez un ordinateur à allumer pour voir l’hologramme de Peter surgir.

Votre entrainement débutera avec des séries d’hologrammes qu’il faudra détruire à l’aide des conseils de Peter, qui vous apprendra de nouveaux mouvements. Suivez simplement les instructions du tutoriel pour réussir.

Ce petit tour de chauffe ne sera pas de trop puisque de vrais vilains débarqueront sur le toit par la suite. Réutilisez tout ce que vous venez d’apprendre pour les mettre rapidement à terre.

spider man miles morales 51 6

Une fois les bandits vaincus, retournez à l’ordinateur pour débloquer les Spider-entraînements, qui seront indiqués sur la carte (un de chaque type à la fois) et qui reposent sur des défis que vous lancera Peter afin de vous inculquer quelques mouvements supplémentaires.

spider man miles morales 54 7

On ne peut que vous recommander de les faire au plus tôt (vous n’aurez pas tout de suite accès à la partie Infiltration) afin de débloquer rapidement des compétences en plus. Avec cette mission qui se termine, vous serez sans doute passé au niveau 3, ce qui vous permettra d’obtenir une autre compétence.

Pour en savoir plus sur Spider-Man: Miles Morales, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.