Le passé dispersé – Genshin Impact

Genshin impact 93 1

Durant votre aventure sur l’Archipel de la Pomme dorée dans Genshin Impact, vous avez peut-être croisé des Fatui qui étaient présent sur les îles, mais qui n’étaient pas hostiles et qui semblaient avoir perdu l’esprit. Après avoir terminé la quête principale « Songe d’été mélodieux », vous pourrez activer une nouvelle quête liée à ces Fatui, et qui réserve pas mal de récompenses. Voici comment accomplir la quête « Le passé dispersé » dans Genshin Impact.

Où trouver la montre de poche en argent ?

Genshin impact 73 2

Pour débuter cette quête, rendez-vous aux Îles brisées pour y trouver une Servante miroir un peu perdue. Elle vous parlera d’une montre de poche en argent à retrouver.

Allez de l’autre coté de la plage dans cette même zone pour trouver la montre, près d’une conque à récupérer, à côté d’un camp de Brutocolinus.

Retournez voir la Servante et donnez-lui la montre, pour qu’elle reprenne un peu ses esprits. Il faudra ensuite l’aider à retrouver ses compères dans la nature.

Le premier se situe sur les Îles brisées, mais il est emprisonné par des racines. Parlez à la servante devant la cage, puis suivez les haut-parleurs pour trouver le mécanisme à actionner. La note ira d’elle-même jusqu’à la cage, vous n’avez pas à bouger ici.

Où trouver le Vieil insigne ?

Direction maintenant les îles funestes. Pour trouver le Fatui qui est caché ici, il faut que les îles soient à leur état normal, donc comme la carte indiquée ci-dessus. Si ce n’est pas le cas, passez dans le reflet d’eau qui permet de changer la disposition de l’île.

Vous trouverez le Fatui Electro au coeur des ruines, un peu en hauteur à l’endroit indiqué. Une conque est à proximité.

Il vous parlera d’un Vieil insigne qu’il faudra récupérer du côté des Îles du flan, sur la plage, à l’endroit indiqué par la car ci-dessus, avec une conque non-loin. Rapportez ensuite l’insigne pour qu’il reprenne plus conscience, et partez en quête de son collègue.

Pour le trouver, sautez en bas depuis la position du Fatui Electro pour voir quatre stèles élémentaires à activer. Pour savoir dans quel ordre il faut les allumer, il suffit d’écouter la Conque d’écho à proximité, qui va vous donner un code couleur. Voici dans quel ordre activer les stèles élémentaires :

  1. Cryo
  2. Anémo
  3. Pyro
  4. Hydro

Vous ouvrirez un portail dimensionnel au dessus de la zone, que vous pouvez atteindre en actionnant à nouveau Anémo.

Vous voici transporté sur l’île de Klee, où vous trouverez le dernier membre des Fatui qui écoute de la musique. Rendez-vous ensuite sur l’île centrale de l’Archipel pour retrouver le groupe.

Comment replacer les Conques déplacées ?

Il vous faudra récupérer trois Conques déplacées pour terminer la quête. Pour cela, suivez notre guide consacré à l’emplacement de toutes les Conques illusoires de l’Archipel de la Pomme dorée.

Vous devrez ensuite replacer les conques au bon endroit au milieu du camp. Voici l’ordre à suivre :

  • Conque déplacée 1 : Nappe rayée
  • Conque déplacée 2 : Nappe blanche
  • Conque déplacée 3 : Nappe rouge

Allez ensuite parler aux Fatui pour terminer la quête et obtenir les récompenses.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus, avec tous nos guides sur l’Archipel de la Pomme dorée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.