On a enfin une piste ! – Spider-Man Miles Morales

spider man miles morales 1 10 1

Après avoir terminé les missions Braqueurs de petits commerces, Pillards !!!! et Fermeture du F.E.A.S.T. de Harlem, vous aurez droit à une nouvelle mission annexe dans Spider-Man Miles Morales, très courte, qui mettra fin à l’arc en cours.

Trouver le chef des bandits

spider man miles morales 2 9 2

Pour commencer, allez voir Hailey, qui vous donnera des informations sur les criminels que vous recherchez. Vous serez conduit vers un entrepôt grouillant de gardes. Mettez à terre les snipers puis le reste des vilains et dirigez-vous vers les portes de garages du bâtiment. Ouvrez la porte de droite et bloquez le mécanisme avec de la toile.

Vous pourrez alors enquêter sur les traces de pas laissées au sol, puis vers le panneau électrique que vous pouvez repérer avec R3 pour descendre dans un repaire secret.

Ici, vous découvrirez qui tire les ficelles de ce crime organisé. Pas le temps réfléchir à la nouvelle, puisque le centre d’Harlem est attaqué par tout le reste de la milice.

Rendez-vous vite sur les lieux pour faire face à plusieurs vagues d’ennemis. Pensez à désarmer tous les ennemis équipés de lance-roquettes et faîtes surtout attention aux grosses brutes qui infligent de lourds dégâts.

Lorsque tous les criminels seront hors d’état de nuire, Hailey reviendra vous voir et vous donnera quelques souvenir d’elles, ce qui débloquera la Tenue d’hiver.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Spider-Man Miles Morales, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.