Fermeture du F.E.A.S.T. de Harlem – Spider-Man Miles Morales

spider man miles morales 1 9 1

Toujours dans le but d’aider ses voisins vivant à Harlem, Miles décide d’aller faire un tour au centre F.E.A.S.T. qui a fermé ses portes suite à une étrange affaire, déclenchant une nouvelle quête annexe dans Spider-Man Miles Morales.

Enquêter sur la fermeture du refuge

spider man miles morales 2 8 2

Miles sera cette fois-ci en civil afin de venir en aide aux plus démunis. Allez voir Gloria, qui vous demandera d’aider les gens présents dans le parc. Se faisant, vous récolterez des indices sur la fermeture plus que suspecte du centre, qui cache quelques chose.

Afin de voir pourquoi la conduite d’eau est mal en point, suivez les conduits en appuyant sur R3 lorsque Miles aura remis son costume. Vous arriverez à une bouche complètement envahie par les saletés, qu’il faudra ouvrir avec L1+R1.

Direction ensuite le départ de la source, où plusieurs criminels vous attendent. Eliminez-les et tentez d’actionner la tuyauterie. Vous devrez le faire à trois point différents.

L’une des manivelles est cachée derrière une benne à ordure, tandis que l’autre va craquer. Attendez que la jauge soit dans le vert avant de la stabiliser avec vos toiles. Enfin, le dernier repaire grouille d’ennemis à maîtriser.

Revenez ensuite au premier point d’eau pour découvrir que d’autres bandits sont sur place. Eliminez les snipers puis le reste afin de réenclencher tout le service pour mettre fin à la mission.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Spider-Man Miles Morales, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.