Où trouver les Nucléus stellaires – Genshin Impact

Genshin impact 58 2 1

Lorsque vous aurez terminé la quête « Songe d’été mélodieux » au sein de l’Archipel de la Pomme dorée, vous aurez accès à de nombreuses quêtes, mais aussi à de nouveaux objets à ramasser. On ne parle pas des Conques illusoires, mais des Nucléus stellaires, que vous trouverez sur les Îles funestes. Ces objets vous serviront à déverrouiller des coffres et à accomplir certaines quêtes, comme « Du travail accompli en vain ? ». Voici donc où trouver les Nucléus stellaires dans Genshin Impact.

Nucléus stellaire 01

  • Emplacement : Derrière un tas de roches, lorsque les îles sont dans leur configuration d’origine. Il faut ensuite la suivre jusqu’en haut de la montagne.

Nucléus stellaire 02

  • Emplacement : Sur le sol, sur un des flancs de la montagne, avec la disposition normale des îles.

Nucléus stellaire 03

  • Emplacement : Sur un mur, avec la disposition normale des îles. Il faut la suivre jusqu’à ce qu’elle entre dans le portail d’eau, avant d’y entrer. Continuez ensuite à la suivre jusqu’à ce qu’elle s’arrête.

Nucléus stellaires 04, 05, 06

  • Emplacement : Avec la disposition normale de l’île, il faut faire en sorte d’activer les piliers élémentaires dans le bon ordre (attention, lorsque vous commencez, il est apparemment nécessaire qu’aucune étoile ne soit au dessus des piliers). Voici l’ordre à suivre :
    • Pyro
    • Anemo
    • Cryo
    • Hydro
  • Passez ensuite dans le portail pour être transporté vers un coffre et les trois Nucléus.

Nucléus stellaire 07

  • Emplacement : Avec le disposition normale des îles, sur les ruines un peu en hauteur.

Nucléus stellaire 08

  • Emplacement : Avec la disposition nouvelle des îles, dans un renfoncement de la montagne à l’endroit indiqué, gardé par des ennemis.

Trésor des Nucléus stellaires

Genshin impact 57 2 26

Une fois en possession de 8 Nucléus, vous pouvez vous arrêter là. Oui, il existe d’autres Nucléus, mais à ce jour, nous n’avons pas compris à quoi ils pouvaient servir, étant donné que le seul dispositif accueillant des Nucléus n’en demande que 8.

N’hésitez pas à répondre en commentaire si vous trouver une autre utilité à ces collectibles, mais on doit bien avouer que l’on est dans le flou ici.

Qu’importe, une fois 8 Nucleus en poche, allez les positionner dans le dispositif qui se situe à côté de Mona, sur les Îles funestes modifiées. Un chemin d’étoiles va s’ouvrir, et vous devrez le suivre jusqu’à arriver devant plus coffres.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus, avec tous nos guides sur l’Archipel de la Pomme dorée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Angel
Angel
17 jours plus tôt

8 + 6 Nucléus en poche… je n’ai pas compris non plus à quoi servent les 6 supplémentaires hors facilité l’accès à la fin de l’event surement tellement certains sont durs à avoir.

Shiro
Shiro
16 jours plus tôt

J’ai trouvé quelque chose qui pourrait être intéressant pour les nucleus supplémentaires que l’on a : à l’ouest des îles funestes comme vous le savez il y a 2 petites îles mais si on se dirige encore plus vers l’ouest on peut trouver un petit rocher (il n’est pas marqué sur la carte) qui est entouré par 3 tornade d’eau et si on regarde dans le ciel on peut voir une constellation et qui a exactement 8 étoiles exactement comme le nombre de nucléus supplémentaires que l’on peut trouver, je… Lire plus »

Nadrogen
Nadrogen
16 jours plus tôt
Répondre à  Shiro

Les rochers à l’ouest sont pour la quête d’Ako Domeki si je ne me trompe pas

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.