Emprisonnés (L’Arbre) – Solution It Takes Two

solution it takes two emprisonnes 25 1

Dans ce nouveau niveau de It Takes Two, vous voilà prisonniers d’écureuils en guerre contre des guêpes. Si vous voulez sortir de là, il vous faudra les aider et affronter ces guêpes, tous deux équipés de vos armes de choix.

Chaud devant

Vous voilà équipés d’un lance-résine pour Cody et d’un fusil à allumettes pour May. Le but pour tout ce chapitre sera d’utiliser le lance-résine pour ensuite la faire exploser afin de détruire des structures ou infliger des dégâts aux adversaires, des guêpes. Prenez vos marques avec ces armes en évoluant chacun de votre côté.

May, envoyez vos allumettes explosives vers la cible tournante devant vous, et Cody utilisez votre résine sur les racines en contrebas de votre chemin en attendant May. Une fois ensemble, faites exploser le tas de résine pour avancer. Passez la zone d’entrainement et faites exploser une nouvelle barrière avant de faire tourner une cible avec vos allumettes.

Là, faites descendre la plateforme surélevée en lançant de la résine dessus. Montez dessus et retournez-vous. Faites exploser la résine pour relever la plateforme et monter sur la suivante en vous aidant de résine. Là, faites exploser la résine et tournez la cible pour lever la plateforme afin de progresser.

Une fois en haut, détruisez la mousse bloquant le passage avant de faire baisser la cage en métal en utilisant de la résine. Montez dedans, explosez la résine et passez de l’autre côté. Faites de nouveau descendre la cage, montez dessus, explosez la résine et poursuivez.

Là, Cody, faites descendre la plateforme où vous pourrez accrocher votre grappin. Elancez-vous et allez sur la boîte rouge tandis que May la fait tourner grâce à la cible en dessous. Puis, sautez sur la boite de conserve pour ouvrir le passage.

Résine, oh ma résine !

Dans la salle suivante, attendez que May saute sur le bouchon d’évier avant de faire lever celui-ci en utilisant de la résine sur le bloc jaune sur la droite. Là haut, May sautez de pale en pale en suivant le chemin tracé par la résine de Cody qui fera tourner les moulins.

Une fois en haut, faites tourner la cible pour faire monter le bouchon d’évier sur lequel Cody se sera positionné. Poursuivez et rejoignez une plateforme circulaire. Il vous faudra user de votre résine bien répartie pour la faire exploser d’un coup d’un seul et relever les loquets tous en même temps et ainsi faire tomber la plateforme.

Là, utilisez votre résine pour faire avancer la petite plateforme suspendue étape par étape. Dans la salle suivante, éliminez quelques guêpes en envoyant de la résine pour les neutraliser et en la faisant exploser pour les détruire.

Poursuivez en remplissant les 2 cheminées de résine. Puis, Cody, montez sur la première. May, faites exploser la résine pour faire voler Cody qui doit atterrir sur la deuxième cheminée. Réitérez l’opération pour utiliser votre grappin en hauteur et atterrir de l’autre côté.

Puis, répandez de la résine sur toute la surface des planches jaunes et de la mousse pour permettre à May de la détruire à distance et enfin libérer un pont. Rejoignez Cody et faites tourner la cible à travers la grille pour l’ouvrir. Sautez de mur en mur pour tomber face à un nouveau mini-jeu.

  • Mini-jeu : Tir à la corde. Le but ici est de spammer la touche affichée à l’écran pour tirer à soi la corde tendue au-dessus d’un trou. Le perdant sera celui ou celle qui tombera le premier dans le trou.

Poursuivez votre route en faisant exploser la porte devant vous. Suivez le chemin puis les rails, en tenant compte des wagons qui pourraient vous faire tomber avant de vous retrouver sur la terre ferme et de détruire une nouvelle porte.

Là, un combat contre la guêpe blindée vous attend. Pour déclencher le combat, faites tourner l’hélice sur la porte dans le sens inverse des aiguilles d’une montre grâce à de la résine. Des guêpes standards vous attaquent. Détruisez-les comme à l’accoutumée.

La technique pour détruire la guêpe blindée et de lui lancer de la résine tout en évitant ses attaques de ruée. Faites exploser la résine dans son dos car c’est la zone vulnérable de son armure. Une fois la jauge de vie anéantie, la porte s’ouvre et vous montre l’étendue du combat qui vous attend dans la suite du niveau intitulé Racines profondes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.