Racines profondes (L’Arbre) – Solution It Takes Two

solution it takes two racines profondes 1 1

Ce nouveau niveau de It Takes Two, intitulé Racines profondes débute par votre arrivée devant l’énorme nid de guêpes que vous devez rejoindre.

Avancez dans le couloir et détruisez la porte pour tomber face à des larves qui vous attaquent. Enduisez-les de résine pour les faire exploser et n’oubliez pas leurs nids aux murs. Une fois fait, passez à la salle suivante où des lanternes suspendues attendent votre résine pour tomber dans les trous en-dessous.

Des guêpes se libèreront y compris la guêpe-bombarde qui lancera des sortes de boules d’acide. Roulez sur le côté, lancez de la résine, faites exploser pour triompher.

Montez et poursuivez dans la salle suivante, où vous vous retrouvez face à un appareil photo et des mises en scène facultatives.

Poursuivez en suivant le couloir et sautez sur la grande plateforme en contrebas. Là, des nuages de guêpes vous attaquent en prenant notamment la forme d’outils qui vous écrasent littéralement.

Lancez de la résine et faites explosez autant de fois que possible ces nuages avant qu’un marteau-guêpe ne fasse effondrer la plateforme. S’en suit une phase de glisse et de destruction de nuages de guêpes qu’il vous faudra viser et anéantir avant que vous ne les traversiez pour ne pas être blessés.

Une poupée à la mer

Une fois de retour sur la terre ferme, vous trouvez un bout de tonneau de bois, qu’il vous faudra mettre dans l’eau et faire avancer grâce à la puissance de votre lance-résine. Cody, à vous de diriger le radeau improvisé tandis que May devra tirer sur les ennemis se présentant à eux c’est à dire larves et guêpes. Quand vous êtes bloqués, cherchez une cible cachée à faire tourner pour libérer la suite du parcours. Attention à la tornade qui vous fera voltiger avant de vous faire atterrir sur le radeau si vous le dirigez bien. Continuez de la même façon jusqu’à arriver sur la terre ferme où un monde psychédélique vous attend.

Vous devez remplir la lampe devant vous de résine avant de la faire exploser pour allumer la lumière et ainsi faire apparaître des méduses flottantes. Sautez sur elles pour vous frayer un chemin puis poursuivez en allumant la prochaine lampe.

Suivez le chemin et descendez en contrebas pour trouver une sorte de vortex qui vous fera voler avant de rejoindre un autre vortex. Votre chemin s’arrête lorsque vous tombez sur un animal aquatique qui vous emmènera en voyage bizarre avant de vous faire revenir sur la terre ferme. Vous tombez ainsi face à un nouveau mini-jeu.

  • Mini-jeu : Ventouse en folie. Chaque joueur voit des cibles lui arriver dessus. A coup de lance-ventouses, il faut rediriger les cibles vers l’autre joueur afin de le mettre en difficulté. Un point est marqué quand une cible atteint le camp adverse avant d’être retournée. Le joueur avec le plus de points à la fin du chrono l’emporte.

Poursuivez votre route en suivant le vortex. Vous tomberez sur une plateforme en bois qui montera et vous placera en difficulté face à des guêpes qui tenteront de vous éliminer. A vous d’éviter leur trajet (prévisible selon un schéma précis) pour passer outre cette phase. Un conseil : restez mobile et anticipez. Une fois la plateforme arrêtée, combattez quelques guêpes avant de poursuivre votre montée et de vous retrouver dans une arène.

Le saut du scarabée géant

Un combat avec un scarabée vous attend. Le combat est plutôt simple puisqu’il vous faudra remplir les grilles au sol de résine puis attirer le scarabée dessus avant de faire exploser la résine sur son passage. Il vous faudra parfois éviter ses ondes de choc créées par ses sauts dans l’arène.

Une fois sa jauge vide, il se pliera à vos demandes pour vous conduire proche du nid de la reine des guêpes.

Pour cela, grimpez sur son dos et en avant ! May, tirez sur vos ennemis se dressant devant vous et Cody, dirigez le scarabée et sautez pour éviter les obstacles.

Une fois cette phase terminée, vous arrivez devant le nid de la reine des guêpes, siège du niveau suivant, Extermination.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.