Grand-Cou : Halite | Soluce annexe Horizon Forbidden West

Grand-cou : halite | horizon forbidden west

Horizon Forbidden West a un Grand-Cou nettement compliqué à trouver que les autres qu’il n’est pas sur la carte, cet article est donc là pour vous aider à le localiser et à le pirater. Ce qui vous serez probablement utile pour débloquer le trophée Tous les Grands-cous piratés.

Attention, cet article va spoiler une autre quête annexe du jeu. Si vous préférez garder la surprise, vous pouvez quitter cet article en retenant juste que le Grand-Cou se fera automatiquement lors d’une autre activité.

Où trouver le Grand-Cou d’Halite dans Horizon Forbidden West ?

La réponse est très « simple » puisqu’il se trouve sous terre. Ce n’est donc pas la peine de faire douze fois le tour de la carte en espérant tomber par hasard sur lui puisque cela n’arrivera pas. Comme vous vous en doutez peut-être si vous avez piraté les autres Grands-Cous, c’est du côté du nord qu’il faut se tourner pour le trouver.

Grand-cou : halite | horizon forbidden west

Plus précisément, c’est vers le Creuset : IOTA qu’il faut aller. C’est au cours de son exploration que vous allez finir par vous retrouver sur la tête d’un Grand-Cou. La quête secondaire Grand-Cou : Halite va démarrer à ce moment-là pour se terminer quelques secondes plus tard, après l’avoir piraté, quand vous rejoindrez la surface.

Retrouvez d’autres astuces et conseils dans notre guide complet dédié à Horizon Forbidden West avec notamment la liste des autres missions secondaires et activités annexes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.