Creuset : IOTA | Soluce annexe Horizon Forbidden West

Soluce-horizon-forbidden-west-creuset-iota- (42)

Horizon Forbidden West, tout comme son précédesseur, vous permet de pirater des machines pour les monter ou les permettre de combattre à vos côtés. Au terme de 6 creusets différents, vous pourrez ainsi maîtriser la quasi-totalité des machines du jeu. Alors que deux creusets sont automatiquement validés lors de l’aventure principale, 4 creusets restent néanmoins à terminer dont le Creuset : IOTA se trouvant tout au nord de la carte.

  • Niveau 22
  • Localisation : Au nord-ouest de Mélopée, au nord du Bosquet de la Mémoire
  • Récompenses : 10 000 XP + 3 Points de compétence

Escalader les forges

Arrivés dans le creuset, planez jusqu’à la grande plateforme où se trouvent des forges mais également un Galop-Griffe. Eliminez-le puis piratez la liaison réseau sur le terminal de droite. Montez juste à côté pour rejoindre une plateforme puis sautez vers la première forge. Là, faites-en le tour par la gauche et patientez jusqu’à être suffisament prêts de la seconde forge pour sauter vers elle. Faites le tour également et sautez vers la troisième forge puis en arrière pour rejoindre une plateforme solide. Là, éliminez une machine et piratez la porte.

Trouver le noyau

Dans la salle suivante, sautez sur la ventilation au bon moment puis grimpez. Piratez la porte pour progresser. Dans la salle suivante, vous apercevez un Grand-Cou en construction. Descendez et allez pirater le terminal se trouvant à gauche de celui-ci.

Cela aura pour effet de libérer une nouvelle machine, le Gyrodorse sensible à l’acide mais résistant au gel et à l’électricité. Attention à ses attaques chargées. Visez plutôt ses épaules et son dos, porteurs de charges explosives.

Une fois la machine éliminez, piratez le Noyau du creuset pour faire l’acquisition des plans de piratage des 10 machines suivantes :

  • Bondisseur
  • Etincelle
  • Corne-Filante
  • Hautes-Pattes
  • Galop-Griffe
  • Razoptère
  • Cracheur Boursouflé
  • Ravageur
  • Carapateur
  • Gyrodorse

Trouver une issue

Une fois le noyau piraté, vous êtes bloqués et ne pouvez sortir. Il va vous falloir descendre de votre plateforme et vous glisser dans l’espace entre celle-ci et le sol du creuset. Puis, trouvez une porte rouge à pirater dans cette salle pour progresser. Avancez de plateforme en plateforme en sautant au bon moment jusqu’à parvenir à une liaison réseau à pirater après avoir détruit une machine.

Suivez le nouveau chemin, grimpez à droite puis rejoignez les ventilations. Sautez lorsque celles-ci vous proposent des accroches puis progressez par la gauche. Utilisez ensuite l’Attracteur pour vous hisser plus haut et patientez jusqu’à pouvoir vous accrocher à un convoyeur volant.

Lâchez-vous juste au dessus de la tête du Grand-Cou et libérez-le de son emprise. Le temps du déplacement, repoussez les machines jusqu’à ce que vous atteingnez le champ de force vous obligeant à sauter par la droite en utilisant votre Attracteur. Montez, piratez la porte puis prenez à gauche pour rejoindre tranquillement la tête du Grand-Cou en utilisant les accroches.

Enfin, piratez le Grand-Cou pour terminer ce creuset et ressortir à l’air libre. Ce creuset vous permet ainsi de libérer et valider instantanément le Grand-Cou d’Halite qui permettra ainsi de mieux visualiser la carte du nord du monde.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.