Défis Travis Scott Astronomical | Guide Fortnite Saison 2

fortnite concert astronomical

Nous vous en parlions hier, un événement Travis Scott’s Astronomical aura lieu du 24 au 26 avril prochain dans Fortnite saison 2. En plus de glaner des récompenses gratuites en assistant aux concerts, vous pouvez également obtenir d’autres récompenses en lien avec l’événement, en réalisant des défis très simples dans le jeu disponibles du 21 au 27 avril 9h.

Notre guide complet

Les défis de Travis Scott sont au nombre de 3 et vous permettront de gagner soit une bannière, un écran de chargement ou encore un spray. A noter que terminer ces 3 défis vous permettra de gagner l’émote Frénésie.

Danser pendant 10 s sur la piste de danse du Yacht ou de la villa des skieurs (10).

Récompense : l’écran de chargement AstroThunder.

fortnite yacht de Deadpool

Ce défi sera très simple à effectuer, puisqu’il faudra vous rendre soit au nord de la carte au Yacht afin de danser sur la piste de danse de Deadpool, soit de vous rendre au sud de la carte, proche de Misty Meadows, dans la villa des skieurs aux lumières se voyant de très loin dans le ciel, afin de danser 10s sur une de ces pistes de danse.

Rebondir sur plusieurs têtes rebondissantes géantes (5).

Récompense : spray AstroAntidote.

fortnite tête rebondissante 1

Ces nouvelles têtes dorées sont apparues suite à la mise à jour v12.41 de mardi 21 avril. Vous en trouverez 5 dispersées tout autour de la zone du concert, au nord de Sweaty Sands. Vous pouvez voir leur localisation sur nos images ci-dessus et ci-dessous. Vous ne pourrez pas les manquer.

Deux possibilités s’offrent à vous pour réaliser ce défi :

  • Atterrir directement dessus pour rebondir.
  • Construire des escaliers (ou utiliser ceux des autres) afin de monter dessus.

Vous rebondirez automatiquement quand vous les toucherez. Visitez les 5 têtes afin de valider le défi et gagner la récompense.

Visiter la scène de Sweaty Sands (1).

Récompense : bannière.

fortnite scene concert Travis Scott

Grâce au leaker @Yanteh, nous pouvons voir un aperçu de ce que sera la scène du concert, encore en construction à l’heure actuelle. Ce défi est très simple, posez-vous simplement sur la scène afin de le valider et gagner la récompense.

N’oubliez pas, quand les packs de Travis Scott sortiront dans la boutique, de penser à utiliser le code créateur Actugaming pour nous soutenir. Merci à vous !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des